Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre savonnerie !!!

Notre savonnerie !!!
Voilà pourquoi une longue absence sur ce blog...
 
J'ai le plaisir de vous présenter :
 
"L'arbre à savon" , société familiale toute fraîche, créée par ma sœur et moi...
Et oui, on a fait le grand saut !
 
Nous avons créé toute une gamme de savons. Nous les avons imaginés et fabriqués nous-même, chez nous... complètement artisanal !
C'est bien sûr le processus de fabrication à froid qui a été utilisé. Nos savons sont à 5% surgras et la glycérine naturelle rend nos savons à froid beaucoup plus hydratants que les autres.
Il y a 9 savons qui diffèrent par leurs parfums (rien que des huiles essentielles !) et par leurs couleurs ("colorants" naturels tels que argiles, jus de carotte ou cacao en poudre...).
Il y a également un savon-shampooing et une magnifique boîte pleine de savon à raser !
 
Vous trouverez tous les détails des savons, les explications, quelques photos sur notre site !
 
C'est vraiment un réel plaisir de vous les présenter, même si ils ne sont vendus pour l'instant que dans des magasins bio belges.
 
Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à les utiliser ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
A bientôt !
 
Marlène et Valérie.

 

 

 

Notre savonnerie !!!
Notre savonnerie !!!
Notre savonnerie !!!
Notre savonnerie !!!
Notre savonnerie !!!
Notre savonnerie !!!
A
Félicitations!! Je vous souhaite une grande réussite. A bientôt. Auré
Répondre